Amazon a changé à jamais le monde de l’auto-édition. Il y a aujourd’hui des milliers, voire des millions. D’écrivains dans le monde qui gagnent. Tranquillement des revenus à six ou sept chiffres par an grâce à l’écriture et à l’auto-édition.
L’un des créneaux les plus en vogue dans l’auto-édition est celui des romans d’amour. Et c’est parce que les lecteurs de romans d’amour sont des lecteurs prolifiques.
L’invitée d’aujourd’hui, Yuwanda Black d’Inkwell Editorial, explique comment gagner. De l’argent en écrivant des romans d’amour , sans jamais avoir à écrire un mot.
Yuwanda est déjà apparue ici pour parler de la façon de gagner de l’argent en écrivant des romans d’amour. Elle est une experte dans ce domaine.
Je vais donc lui laisser la parole pour qu’elle vous parle de cette façon vraiment créative de capitaliser sur l’engouement pour l’écriture de romans d’amour et
Lauto-édition. Amusez-vous bien
Une entreprise d’écriture indépendante et d’auto-édition d’un million de dollars
J’écris et auto-édite des romances Liste des cadres de niveau C depuis 2013. À ce jour, j’ai écrit près de 60 romans et nouvelles.
Mon objectif est de développer mon activité d’écriture pour générer un chiffre d’affaires d’un million de dollars au cours des deux prochaines années (d’ici l’automne 2022). Je gagne de l’argent en écrivant de différentes manières, telles que
N’est-ce pas [embaucher des nègres] un peu comme tricher ? C’est comme engager quelqu’un pour rédiger votre thèse universitaire à votre place et espérer que personne ne vous découvre ? … Personnellement, je me sens toujours trompé lorsque je découvre qu’un auteur préféré fait appel à un nègre et que je n’achète plus
Jamais de livre chez eux
Peut-être que je suis un peu romantique ou naïve à ce sujet, mais j’ai toujours pensé que les livres étaient/sont en quelque sorte un rêve partagé entre l’auteur et le lecteur. Quelque chose de spécial, une rencontre des Пазыкі для малога бізнесу для незалежных падрадчыкаў (Кіраўніцтва 2024) esprits et, dans le cas d’une histoire d’amour, une conversation à cœur ouvert en quelque sorte.
Il est donc compréhensible que de nombreux auteurs n’aiment pas admettre qu’ils font appel à des rédacteurs fantômes. Mais beaucoup le font, même les riches et célèbres. James Patterson est un auteur de renom que agent email list vous connaissez peut-être et qui admet volontiers qu’il fait appel à des rédacteurs fantômes.
Ma réponse au membre de mon groupe d’écriture Facebook a été :
« Non, ce n’est pas du tout de la triche. Contrairement à un article universitaire ou à un travail publié par un chercheur, par exemple, personne ne se soucie de savoir si vous écrivez vos propres livres. Ce sont des choses qui vous font plaisir, rien d’autre n’en dépend…