Racontez-moi votre histoire. Qui êtes-vous et que faites-vous ?
Je m’appelle Erika Kullberg, je suis une avocate primée et la fondatrice d’une société de technologie juridique, Plug and Law. Je suis également une experte en finances personnelles reconnue à l’échelle nationale . Et j’ai été présentée dans Business Insider, CNBC, US News & World Report. Le Washington Post et bien d’autres.
Ma chaîne YouTube, où je parle de tout ce qui touche aux finances personnelles, a atteint plus de 70 000
Abonnés et 4 millions de vues en moins d’un an
Je suis diplômé de . L’Université de Liste de numéros de téléphone mise à jour en 2024 dans le monde entier Notre . Dame et de la faculté de droit de Georgetown. Après mes études de droit, j’ai travaillé
comme avocat d’affaires dans l’un des plus grands cabinets d’avocats au monde. Même si c’était passionnant de travailler sur des transactions de plusieurs milliards de dollars pour des entreprises du Fortune 500, j’ai réalisé que j’avais perdu de vue mon « pourquoi ». J’ai fait mes études de droit pour aider les gens, mais en tant qu’avocat d’affaires, je n’aidais que de grandes entreprises sans visage.
J’ai pris un risque et j’ai quitté le cabinet d’avocats vers
la fin de l’année dernière pour créer Plug and Law, car je pense que les « aspects juridiques » doivent être plus simples et plus accessibles pour les propriétaires d’entreprise et les entrepreneurs. La réalité est que, surtout au début, Пазыкі для малога бізнесу для незалежных падрадчыкаў (Кіраўніцтва 2024) les propriétaires d’entreprise et les entrepreneurs ne peuvent pas nécessairement se permettre d’engager des avocats coûteux pour les aider. Ainsi, avec Plug and Law, nous aidons à éduquer les créateurs de contenu, les propriétaires d’entreprise et les entrepreneurs sur agent email list la façon de protéger légalement leur entreprise (sans engager un avocat coûteux), puis nous proposons des solutions abordables pour rendre cela possible.
2. Pouvez-vous me parler de vos prêts étudiants ? Comment avez-vous pu les rembourser aussi rapidement ?
J’ai obtenu mon diplôme de droit avec plus de 200 000 $ de prêts étudiants .
Pour être honnête, à cette époque, je n’étais même pas pleinement conscient de l’ampleur de mes dettes. J’ai intentionnellement évité de rembourser mes prêts étudiants pendant des mois après l’obtention de mon diplôme, n’étant pas prêt à faire face à la gravité de leur fardeau.